philatélie...Ma passion

philatélie...Ma passion

Exposition De Philatelie , Numismatique a Tlemcen ' Du 07 Au 10 Juin 2009 '

0 appréciations
Hors-ligne
A l'Occasion De La Journée Natinale De L'Artiste , Le 08 Juin De Chaque Année :et: , Et Dans Le Cadre De " AL-Qods Capitale De La Culture Islamique ", La Maison De La Culture De La Wilaya De Tlemcen , Organise Une Exposition Artistique en Deux Grand Axes , Les Tableaux Artistiques , Et La Philatelie , Cette Derniere Ete Presente En Force Durant Toute La Duree De L'evenement Du 07 Au 10 Juin 2009 , J'ai Expose Quelques Planches Des Emissions Philatelique Algerienne, Timbres Neuf Et Obliteres Des Pays Arabes, Billets De Banques Recentes Et Anciennes De Quelques Pays Du Monde , Ainsi Pour La 1 ere Fois Un Coin Pour Les Cartes Recharges Et Telecartes De Plusieures Pays Egalement ..
...
:b2:

Merci ...A Tous..

Derni?re modification le 13-06-2009 ? 17:47:29
" Tlemcen Capitale De La Culture Islamique en 2011 "
E-mail:philkader@live.fr Blog:philkader.hi5.com
Mob : +213 7 76 61 56 32 T/Fax : +213 43 22 63 54
Chekroun Abdelkader B.P 65 B O/Mimoun 13140
TLEMCEN ALGERIE

0 appréciations
Hors-ligne
Félicitations M. CHAKROUN.

La philatélie est en marche à Tlemcen, Grace à tes initiatives successives.

Je suppose que le public est venu nombreux admirer ces objets précieux de collection qui reflettent merveilleusement les multiples visages de notre pays et de sa culture.

Ma joie serrait de voir naître un jour à Tlemcen une association philatélique qui regrouperait des collectionneurs capables de hisser haut notre bel hobby.

Bon courage pour d'autres manifestations de ce genre.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Abdelkader,

Toutes mes félicitations pour le succès de
tes expositions à Tlemcen.J'ai d'ailleurs vu quel
que photos et c'était vraiment bien réussi.Doma-
ge l'information vient toujours en retard parce que le déplacement en valait la peine.Dis nous à quand une association à Tlemcen parce que les col
lectionneurs ne manquent pas.
Bonne journée.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Mumus,

Y a t'il quelques échos sur une éventuelle exposition cette année à Boumerdès? L'association de Ouargla s'apprète pour une expo-
sition en tous genres et à d'ailleurs lancé quel-
ques invitations individuelles.
Bonne journée.

0 appréciations
Hors-ligne
bravo abdelkader
cela fait plaisir de voir qu'il existe encore des variétés de personne qui font partager leurs plaisirs avec d'autres
amicalement et bon courage

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.

Il est heureux de se réveiller un beau matin pour constater que les adeptes de la philatélie sont constamment en éveil, armés de courage et de bonne volonté pour promouvoir notre bel hobby à travers le monde, à l'instar de notre ami Chekroun.

Du côté de Boumerdes, il semble que cela bouge. L'organisation d'une exposition philatélique fait partie du programme des festivités du 5 juillet auxquelles viennent s'adjoindre les manifestations culturelles du Festival panafricain, dont une partie va se dérouler à Boumerdes.

Nopus attendons le feu vert des responsables de la culture de la wilaya de Boumerdes, afin de lancer l'opération Expo 2009.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Abdelkader, d'abord toutes mes "philicitations" comme dirait notre ami Achour de "philnews", pour ton engagement philatélique.

Juste, stp, je voulais savoir, tu étais le seul philatéliste à exposer lors de cette manifestation??

Derni?re modification le 13-06-2009 ? 16:13:56
chacun ayant vécu la passion de la philatélie, sait que la philatélie est toute une culture de partage

0 appréciations
Hors-ligne

Merci ' Mumus ' ... :b2:
Pour Votre Felecitations , De Ma Part J'ai Commencer Depuis Longtemps De Faire Des Rencontres Soit a Titre Benevole , Soit D'une Maniere Officielle Comme Ce Salon , pour Un Objectif De Regrouper Les Philatelistes De Tlemcen...est Creer Une Association Philatelique
..C'est Mon Reve . :gt:
" Tlemcen Capitale De La Culture Islamique en 2011 "
E-mail:philkader@live.fr Blog:philkader.hi5.com
Mob : +213 7 76 61 56 32 T/Fax : +213 43 22 63 54
Chekroun Abdelkader B.P 65 B O/Mimoun 13140
TLEMCEN ALGERIE

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Mon Cher Ami ' Roustan '.. :b1:
Toute a Fait il Ne Manque Pas Des Collectionneures a Tlemcen , Alors Grace A Cette Initiative Des Expositions On Va Allez Loin ...et Tres Loin ..INCHALLAH....Pas Chekroun Tout Seul Mais Avec D'autres Qui Partagent Avec Lui Cette Belle Hobbie ........ :b2:
" Tlemcen Capitale De La Culture Islamique en 2011 "
E-mail:philkader@live.fr Blog:philkader.hi5.com
Mob : +213 7 76 61 56 32 T/Fax : +213 43 22 63 54
Chekroun Abdelkader B.P 65 B O/Mimoun 13140
TLEMCEN ALGERIE

0 appréciations
Hors-ligne
Merci ' Manel '... :b0:
Chaque Fois , Quand Je Fait Quelques Activites Philateliques, J'essaie De Partager Mes Meilleures Moments , Avec Tout Mes Amis ...Ainsi Notre Grande Famille Des Philatelistes . :b2:
" Tlemcen Capitale De La Culture Islamique en 2011 "
E-mail:philkader@live.fr Blog:philkader.hi5.com
Mob : +213 7 76 61 56 32 T/Fax : +213 43 22 63 54
Chekroun Abdelkader B.P 65 B O/Mimoun 13140
TLEMCEN ALGERIE

0 appréciations
Hors-ligne
Salut ..' Norelhouda '.. :am:
Merci pour Cette Felecitation ....
Toute a Fait J'ete le Seul Exposant Dans Cette Activite , Vue Le Programme De La Maison De La Culture De La Wilaya De Tlemcen , Ce Programme A Ete Fait Le Debut De Cette Annee ..
Alors Pour Te Dire , Suivant Une Reunion Entre Moi Et Le Directeure De La Maison De La Culture De La Wilaya De Tlemcen , Nous Avons Decider D'Organiser Un Sallon Sous Le Theme ' Le Patrimoine Dans Le Timbre ' , Cette Activite Prevue ' INCHALLAH ' Le Mois D'avril De L'Annee Prochaine Avec La Participation Des Philatelistes De Tout Le Territoire Nationale ...
Voila ...Une Des Bon Resultats De Ce Sallon..
" Tlemcen Capitale De La Culture Islamique en 2011 "
E-mail:philkader@live.fr Blog:philkader.hi5.com
Mob : +213 7 76 61 56 32 T/Fax : +213 43 22 63 54
Chekroun Abdelkader B.P 65 B O/Mimoun 13140
TLEMCEN ALGERIE

0 appréciations
Hors-ligne
Il serait intéressant et plus utile d'organiser des manifestations philatéliques locales et régionales. Un regroupement de philatélistes des communes ou des wilaya environnantes.

Il n'est pas nécessaire pour les exposants d'avoir une grande collection. Un cadre comportant une douzaine de fiches c'est excellent pour un début.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Abdelkader,

Toujours aussi vif!C'est généreux de ta part, invite tes amis philatélistes de Tlemcen
à participer sur notre blog qui fètera dans peu
de temps sa première année d'existance.Notre hobby est en fait de rencontrer d'autres phila-
télistes , échanger timbres etidées en un mot ap-
prendre à vivre en communauté loin de tout indi-
vidualisme.A+

0 appréciations
Hors-ligne
Oui , Roustan....
Je Te Promis , Que Je Vais Faire Sa...
Amicalement
" Tlemcen Capitale De La Culture Islamique en 2011 "
E-mail:philkader@live.fr Blog:philkader.hi5.com
Mob : +213 7 76 61 56 32 T/Fax : +213 43 22 63 54
Chekroun Abdelkader B.P 65 B O/Mimoun 13140
TLEMCEN ALGERIE

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Interessante cette idée de promouvoir le patrimoine à travers le timbre, Tlemcen serai aussi un bon endroit, c'est qund même une ville qui recelle beaucoup de richesses patrimoniales témoins du passage de différentes civilisaions.

Espérons que cela pourra se concrétiser, bon courage et bonne continuation

Sans dout une association à Tlemcen c'est pour bientôt
chacun ayant vécu la passion de la philatélie, sait que la philatélie est toute une culture de partage

0 appréciations
Hors-ligne
Pour Le Raison Que Tlemcen esu une Zone Pleine de Patrimoines Islamiques , Nous Avons , Choisi Le Theme De Prochaine Salon Qui Sera Nationale ' Inchallah ' a Tlemcen .......Ce Theme , Comme j'ai deja dit ' Le Patrimoine Dans Les Timbres ' :b2:
" Tlemcen Capitale De La Culture Islamique en 2011 "
E-mail:philkader@live.fr Blog:philkader.hi5.com
Mob : +213 7 76 61 56 32 T/Fax : +213 43 22 63 54
Chekroun Abdelkader B.P 65 B O/Mimoun 13140
TLEMCEN ALGERIE

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Abdelkader.

Pour le salon national à Tlemcen il faut bien préciser. Est ce qu'il s'agit du patrimoine national (algérien) ou le patrimoine islamique (le monde entier)?

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour le forum,
malgré une longue abscence, j'était toujours a l'écoute des informations sur le forum et la philatélie dans notre pays.
abscence malgré moi, philatélie dans mon coeur,et a l'écoute de toutes propositions et aides..
Et ce n'set ni Abdelkader ni Roustan qui vont contredire ça..
d'ailleurs pour la premiere expo de Chekroun, comme j'étais avisé a l'avance, j'ai fait le nécessaire comme il se devait et toujours fonceur pour hisser le drapeau de la philatélie en Algérie(http://www.algeriephilatelie.net/Evenements/Evenements_73_expo_chekroun.php).
pour sa deuxieme expo j'étais pas au courant simplement..
pour l'association, on y travaille mais si je trouve main forte!
alors je suis là si y a besoin.
NB/un coucou a mumus a qui je réserve une surprise!!
amicalement

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Kamel

on peut faire du bien à la philatélie par tous les moyens, Même en étant absent. Par la pensée seulement.
Chakroun se débat pour le moment seul. Il va sûrement trouver chez toi une aide précieuse.

Bon courage.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Monsieur Chekroune trouvera une oreille attentive,
des conseils et toute l'aide dont il a besoin s'il le dé
sire.C'est bien pour celà que nous dialoguons sur ce blog,
sinon qu'elle serait sa raison d'etre.


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Evénement.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres