philatélie...Ma passion

philatélie...Ma passion

Salon Tougourt 2009

0 appréciations
Hors-ligne
Salut tt le monde
Mr Mumus et NEL s'il est possible nous attendons l'ajout des photos d'exposition philatelique de Tougourt 2009


amicalement
AMINE

moi aussi j'attends ces photos mumus

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Amine,

Comment vas tu? A défaut d'images du salon et de commentaires je t'envoie une image de mes ro-
siers.Peut ètre inspirera t'elle une nouvelle thé
matique. Bonne journée.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut les amis;

J'ai plus de 1500 photo sur cet événement exeptionnel. Le 1er salon philatélique de Touggourt.

Comme j'ai constaté que personne n'intervient plus sur ce forum, j'ai pensé qu'il serait inutil de les présenter. Parceque cela demande un grand travail, de tri, de sélection etc.

Puisque il y a une attente je vais m'y atteler.. fissaa!!!.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Mumus,

Contrairement à ce que vous pensez,je visite
chaque jour le forum mais malheureusement il n'y
a pas grand chose actuellement.J'espère que nous aurontquelques échos et belles images du salon de Touggourt qui a été très réussià ce qu'il pa-
rait.Donc,bon courage pour le travail qui res-
te à faire.
Bonne soirée.

0 appréciations
Hors-ligne

C'est vrai Roustan. Tous les participants, à l'unanimité, ont relevé le succès remporté par ce premier salon philatélique de Touggourt, sur tous les plans: organisation, hospitalité, enthousisme, forte participation, intérêt démesuré des visiteurs etc. etc. etc.

Tous les participants étaient contents sauf deux:

- le premier a dit que le salon était réussi à 50%.
- Le deuxième a dit qu'il manquait quelque chose.

L'un et l'autre pensaient à Nor El Houda.

Effectivement, son absence a été réellement ressentie par tous; regrétablement, sincèrement ou avec soulagement, mais remarquée par TOUS.

Les photo arrivent ...allègrement.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Mumus,

C'est bien dommage NEH aurait mieux étayé son
émission du lundi- quoique bien réussi malgré la
défection de ses invités.Un diaporama sur le dro
madaire serait le bienvenu sur le forum.
Bonne journée.

0 appréciations
Hors-ligne
En ce qui concerne l'émission de NEH sur le salon, elle a présenté ce qu'elle avait comme information. C'est son invité qui a fait défaut qui devait donner les dsétail de l'événement. Il est arrivé certe à la Télé,; mais à la fin de l'émisison. C'était trop tard.

En ce qui concerne un diaporama sur le dromadaire, c'est une très bonne proposition.Il y a de la matière. je ne manquerais pas de la présenter au bon plaisir de nos blogueurs

0 appréciations
Hors-ligne
Salut
Merci bcp cher Mumus, C genial les photos et les commentaires que vous avez presentez

Dommage..... je n'etais pas present...

amicalement
AMINE

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Amine.

Merci déjà pour les compliments. C'est régrétable ton abscence au salon. Mais les événements philatéliques sont nombreux à venir. Il faut te préparer et participer même avec le peu que tu as. Ta collection s'enrichira de plus en plus au contact des autres.

Si tu as le temps fait des commentaires sur chaqu'une des photo qui t'ont plu le plus.

Bonne journée.

Dernière modification le 03-06-2009 à 15:52:19

Derni?re modification le 03-06-2009 ? 15:53:10
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Evénement.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres